Maxitachi
Nombre de messages : 7 Localisation : Sur mon forum Rang : Boulay Nindô : Que mon forum ai le plus de membres Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Maxitachi Sam 30 Sep - 18:05 | |
| Clan :Uchiwa Prénom :Maxitachi Âge :13 Sexualité(homo ou hétéro):Hetero Nindô(voie du ninja) : c'est un secret Signe particulier :aucun Spécialité(taijutsu, genjutsu, ninjutsu) :ninjustu Histoire (au moins 5 lignes) :C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devient la fierté de son père. Les habitants de Konoha reconnaissent en lui sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, chuunin à 10 et Chef des ANBU à 13 ans. Itachi devint un grand criminel au rang s, il a décimé tout le clan Uchiwa sa propre famille, le seul survivant est sasuke qui porte une grande haine envers lui. Itachi est membre de l'akatsuki ( un clan de criminel classé au rang S qui sont tous présent dans le "bingo book").Accompagné de Kisame Hoshigaki qui ensemble cherchent a prendre les bijuus.
[u]Autre :j'aime bien les suchis Parlons un peu de vous(facultatif) : Passion :mon forum Age :13 [u]Particularité :aucune Personnage préféré dans Naruto :Sasuke | |
|
naruto Hokage
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : konoha Rang : hokage Nindô : suppasser tous les hokages Date d'inscription : 09/09/2006
nom: parlez de vous en vrai: histoire de votre perso:
| Sujet: Re: Maxitachi Sam 30 Sep - 18:09 | |
| c'est bon et pour l'histoire met celle itachi | |
|
Maxitachi
Nombre de messages : 7 Localisation : Sur mon forum Rang : Boulay Nindô : Que mon forum ai le plus de membres Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Maxitachi Sam 30 Sep - 18:12 | |
| oki^^ eu j'arrive pas à faire 5 lignes... | |
|
naruto Hokage
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : konoha Rang : hokage Nindô : suppasser tous les hokages Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Maxitachi Sam 30 Sep - 18:18 | |
| je vais te la mettre au fait je te met dans le groupe akatsuki | |
|
Maxitachi
| Sujet: Re: Maxitachi Sam 30 Sep - 18:20 | |
| | |
|
naruto Hokage
| Sujet: Re: Maxitachi Sam 30 Sep - 18:27 | |
| | |
|