Nombre de messages : 617 Age : 42 Localisation : Devant mon mangas préféré Rang : Chef des Anbus Nindô : Ne plus jamais fuir et devenirplus forte Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Fiche de caractéristiques de persos Ven 29 Sep - 10:06
Voila une fiche que je trouve intéressante (pour etre franc je les tirer d'un autre forum mais le principe me plait )
Voici la manière de faire vos statistiques au départ.
Force: c'est la puissance avec laquelle vous frappez Rapidité: c'est la vitesse à laquel vous allez Réaction: c'est votre temps de réaction par rapport à l'ennemi Inteligence: c'est votre capacité à réfléchir sur le terrain sur le terrain Mental: c'est votre capacité psychologique (intérieur) Sceau: c 'est la vitess à laquelle vous enchaîner les sceau
Bien sûr n'oublier pas de mettre votre inventaire
Cette fiche nécéssite de faire des ajustements sur le fonctionnements du RPG, je les mis en dessous
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 10:21, édité 1 fois
Hinata chef des anbus
Nombre de messages : 617 Age : 42 Localisation : Devant mon mangas préféré Rang : Chef des Anbus Nindô : Ne plus jamais fuir et devenirplus forte Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Fiche de caractéristiques de persos Ven 29 Sep - 10:09
Voila pour l'entrainement ( je sais je l'ai pris sur le meme Forum )
Il existe 2 sortes d'entraînements
Entraînement seul: Un long poste riche vous fera gagner bien plus de point qu'un poste court disant : je fis 100 tour de terrain. Ce seront les Kages qui décideront des points que vous gagnerez, cela variera entre 2 et 10 pts
Entraînements avec un sensei: Le sensei apprendra des choses à ses élèves commme par exemple des techniques, à mieux leur faire comprendre leur rôle, etc . . . Là les points d'entraînements varieront entre 10 et 15 selon si l'on mets du temps à comprendre ce que veut le sensei etc . . . Ce sont toujours les Kages qui décideront des pts
Hinata chef des anbus
Sujet: Re: Fiche de caractéristiques de persos Ven 29 Sep - 10:20
Voila pour les missions (Idem)
Les missions seront donné selon le grade
Aspirants : D Genins : D et C Chuunins : C et B Jounins : B et A Anbus : A et S Kages : S
Elles vous donneront bien sûr des points de caractéristiques
D : de 1 à 10 pts (selon la note qu'il aura eu, note /10) C : de 5 à 15 B : de 10 à 20 A : de 15 à 25 S : de 20 à 30
Quand vous aurez demander une mission et que le chef de votre village ou Organisation vous l'ai donnée, vous attendrez qu'il crée un post dans lequel il y mettra les critères de réussites accompagné de valeur en points pour chaque critère. Le total des points ne dépassera pas 10 pour la totalité des critères de la mission.
Deplus c'est lui qui jouera le role de vos adversaires
Des questions à me poser sur ces 3 post n'hésitez pas à me demander et j'essairez de préciser. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez, si ca vous plait on demandera à Naruto de mettre le système en place
naruto Hokage
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : konoha Rang : hokage Nindô : suppasser tous les hokages Date d'inscription : 09/09/2006
nom: parlez de vous en vrai: histoire de votre perso:
Sujet: Re: Fiche de caractéristiques de persos Ven 29 Sep - 17:59
dsl mais moi j'aime pas trop me principe sa va pas avec le forum ici les combats se font sans point de vie ou chakra de plus on ne copies pas le treavail des autres forum on a pas le droit desolé
Hinata chef des anbus
Sujet: Re: Fiche de caractéristiques de persos Ven 29 Sep - 18:04
C'était une idéemais comment déterminer l'issue du combat alors
Et pour le reste desolesavais pasmais c'etait un exemple le principe aurait pu etre modifié si on considere qu'Hinata n'a que le Taijutsu les valeurs de ninjutsu et gengutsu sont inutiles Du moins pas tout a fait pour le ninjutsu a cause des techniques de bases
naruto Hokage
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : konoha Rang : hokage Nindô : suppasser tous les hokages Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Fiche de caractéristiques de persos Ven 29 Sep - 18:18
en fait il faut que tu change deux ou trois trucs et c'est bon
Hinata chef des anbus
Sujet: Re: Fiche de caractéristiques de persos Ven 29 Sep - 18:22
Qu'est ce que tu suggère comme changement
naruto Hokage
Sujet: Re: Fiche de caractéristiques de persos Ven 29 Sep - 18:56
les point par exemple mais bon laisse comme c'est je le veroouilee et je le met en post-it