Akira Ninja déserteur de suna
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouveras... Rang : Ninja déserteur Nindô : Posséder tous les jutsus. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Présentation de l'Administrateur Ven 8 Sep - 18:31 | |
| Clan :Hyûga Prénom :Akira Âge :13 Sexualité(homo ou hétéro):Hétéro Nindô(voie du ninja) :Posséder tous les jutsus Signe particulier :Il à déserter suna no kuni à l'age de 11 ans, en tuant 3 gardes Spécialité(taijutsu, genjutsu, ninjutsu) :injutsu/genjutsu Histoire (au moins 5 lignes) : Akira est le fils du kazekage, qui est mort avant de savoir qu'il avait un fils, on a toujours dit à Akira que son père s'était sucidé, cela à rempli de haine le coeur de Akira, qui, à 7 ans, maîtrisait déja des techniques comme le byakugan, les 128 poings du Hakke, Sen ei Jash(une technique d'orochimaru, c'est quand des serpents sortent du bras^^)... etc. A 10 ans, il voulait absolument apprendre de plus en plus de jutsus pour etre le meilleur, il n'avait eu que des missions de rang A, et ils les avait toutes accomplis. Il avait presque le niveau d'un seinin. A 11 ans, les membres de l'Akatsuki lui ont "rendu visite" pour le recruter, il a accepté, le lendemain, il à tuer tout le quartier ou il habitait, et tué les deux gardes qui étaient à l'entrée, puis il a rejoint l'Akatsuki...Mais, il n'atait pas jugé assez fort pour en etre le chef, apres avoir tué le chef de l'Akatsuki, il est partit. Sa tete est actuellement mise à prix à 100 000 yens par l'Akatsuki, et à 70 000 yens par le village de Suna... Autre :rien Parlons un peu de vous(facultatif) : Passion :Naruto, le go, le japon, le métal... Age :13 [u]Particularité :asthmatique Personnage préféré dans Naruto :Orochimaru et Itachi et Sasuke^^ | |
|
Akira Ninja déserteur de suna
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouveras... Rang : Ninja déserteur Nindô : Posséder tous les jutsus. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de l'Administrateur Sam 9 Sep - 18:04 | |
| Bah je me valide XD bon rp Akira mdr^^ | |
|