Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouveras... Rang : Ninja déserteur Nindô : Posséder tous les jutsus. Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Prison Break Mer 27 Sep - 16:31
J'adore prison break! c'est une super série qui se passe dans une vrai prison!!!
Hinata chef des anbus
Nombre de messages : 617 Age : 42 Localisation : Devant mon mangas préféré Rang : Chef des Anbus Nindô : Ne plus jamais fuir et devenirplus forte Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Prison Break Mer 27 Sep - 19:40
Moi j'aime bien mais j'ai perdu le fil
Akira Ninja déserteur de suna
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouveras... Rang : Ninja déserteur Nindô : Posséder tous les jutsus. Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Prison Break Jeu 28 Sep - 13:22
C'est à dire? tu en a marre?
Hinata chef des anbus
Nombre de messages : 617 Age : 42 Localisation : Devant mon mangas préféré Rang : Chef des Anbus Nindô : Ne plus jamais fuir et devenirplus forte Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Prison Break Jeu 28 Sep - 13:52
Non c'est que j'ai loupé la deuxieme soirée de diffusion et donc si je vois les autres il me manqueras des éléments de l'histoire
Akira Ninja déserteur de suna
Sujet: Re: Prison Break Sam 30 Sep - 11:10
Je crois pas, moi j'ai commencé à l'épisode 7, un copain à moi à commencé avent hier.
Hinata chef des anbus
Sujet: Re: Prison Break Sam 30 Sep - 11:17
Ouais je vais m'y remettre et pour ce qui me manque je verrais avec ma soeur pour un résumé
naruto Hokage
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : konoha Rang : hokage Nindô : suppasser tous les hokages Date d'inscription : 09/09/2006
nom: parlez de vous en vrai: histoire de votre perso:
Sujet: Re: Prison Break Sam 30 Sep - 12:19
il parait que c'est bien un pote ma dit que dedans il y en a un qui ce fait couper les doigt de pied
Hinata chef des anbus
Sujet: Re: Prison Break Sam 30 Sep - 12:24
Ouais je sais c'est celui qui a la carte de la prison tatoué surle corps
naruto Hokage
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : konoha Rang : hokage Nindô : suppasser tous les hokages Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Prison Break Sam 30 Sep - 12:28
possible je sais pas
Hinata chef des anbus
Sujet: Re: Prison Break Sam 30 Sep - 12:29
Moi c'est ma soeur qui mel'a dit
naruto Hokage
Sujet: Re: Prison Break Sam 30 Sep - 12:32
ah d'accord moi sais un pote qui me la dit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prison Break
Prison Break
Page 1 sur 1