Akira Ninja déserteur de suna
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouveras... Rang : Ninja déserteur Nindô : Posséder tous les jutsus. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Arrivé fracasante de Akira Mer 27 Sep - 16:27 | |
| Les portes de konoha s'ouvrirent et Akira arriva. "Katon! ryuka no jutsu!!!" les gardes furent entièrement calcinés. "Amenez le hokage! | |
|
naruto Hokage
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : konoha Rang : hokage Nindô : suppasser tous les hokages Date d'inscription : 09/09/2006
nom: parlez de vous en vrai: histoire de votre perso:
| Sujet: Re: Arrivé fracasante de Akira Jeu 28 Sep - 20:54 | |
| une devinette: regarde derriere toi et tu vera ce que tu cherche mais attention tout a un prix
lui dit-je | |
|
Akira Ninja déserteur de suna
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouveras... Rang : Ninja déserteur Nindô : Posséder tous les jutsus. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Arrivé fracasante de Akira Sam 30 Sep - 11:08 | |
| Akira sauta en l'air. "Taju Kage bunshin no jutsu!!! Byakugan!!! Tu ne peux plus rien faire... mais je ne vais pas te sous estimer... Les 128 poings du hakke!!!!!!" Tous les clones se jetèrent sur Naruto, et fire cette ataque. Naruto fut touché de plein fouet. | |
|
naruto Hokage
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : konoha Rang : hokage Nindô : suppasser tous les hokages Date d'inscription : 09/09/2006
nom: parlez de vous en vrai: histoire de votre perso:
| Sujet: Re: Arrivé fracasante de Akira Sam 30 Sep - 12:24 | |
| desoler mais si tu sais que faire sa
Suiton:Suijin Heki (La barriere acqueuse) Protège de toutes les attaques
et j'enchaine avec:
Tir Suiton Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche 5 tir maxi
qui de dirigerent vers akira
hj:tu peux pas avoir le baryugan n'y les leurs techniques car tu fait pas partit du clan hyuga | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé fracasante de Akira | |
| |
|