Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Suisse Rang : Samourai Nindô : ferait tout pour montrer mon courage Date d'inscription : 10/10/2006
nom: parlez de vous en vrai: histoire de votre perso:
Sujet: Forum naruto Dim 5 Nov - 12:45
venez voir ce forum SSSVVVPPP http://www.konochiecole-222.forum2jeux.com
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 18:18, édité 2 fois
naruto Hokage
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : konoha Rang : hokage Nindô : suppasser tous les hokages Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Forum naruto Dim 5 Nov - 20:10
tu ne la pas encore fini a se que je voit*si c'est le tien *
Saru
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Suisse Rang : Samourai Nindô : ferait tout pour montrer mon courage Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Forum naruto Dim 5 Nov - 22:09
oui cest le mien mais il est bientot prèt
naruto Hokage
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : konoha Rang : hokage Nindô : suppasser tous les hokages Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Forum naruto Lun 6 Nov - 1:07
ok ba moi ici j'attend encore un peu et apres je dirait a tout le monde que le rp commence enfin
Saru
Sujet: Re: Forum naruto Lun 6 Nov - 22:02
sebobs il est pret
Saru
Sujet: Re: Forum naruto Dim 12 Nov - 18:20
Naruto on fait comment pour mettre une image dans ses messages
naruto Hokage
Sujet: Re: Forum naruto Dim 12 Nov - 21:58
tu fait proprietes et apres tu prend le code de l'image ensuite tu fait imag
sinon tu fait inserer image tu prend l'image qui est sur ton ordi et tu prend le lien que le site te donne*c le dernier qui faut prendre* en suite tu fait imag