Yondaime anbus
Nombre de messages : 2 Localisation : paris Rang : membres anbus Nindô : je veux blablabla meilleur des ninjas et ba non je veu etre le meilleur chef cuisinier de Konoha xd! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Yondaime le cuisto de Konoha Jeu 26 Oct - 21:02 | |
| Clan :aucun Prénom :...... Âge :on va dire 14 ans Sexualité(homo ou hétéro):hum hum hétéro Nindô(voie du ninja) :veux être meilleur ninjas cuisinier Signe particulier :ah un grand chapeau blanc(et ouais comme les cuisinier Spécialité(taijutsu, genjutsu, ninjutsu) : taijutsu sa m'arrive de me battre pour proteger mon resto Histoire (au moins 5 lignes) :Voila depuis que je suis petit mon pére veux que je sois ninjas , mais à l'âge de 16 ans j'ai fait mon resto avec naruto qui ma beaucoup aider , mais ceux grrr a voulu en échange qu'il mange chez moi gratos , et maintenant il ne fait que squatter mon resto xd , et aussi mon resto se nomme cuisteam Konoha Autre :je recrute des apprentis Parlons un peu de vous(facultatif) :moi , noooon sa sert rien serieux c'est vrai faut mieux pas xd Passion :bah pc, mangas etc..... Age :14 ans on va dire [u]Particularité :fou.... Personnage préféré dans Naruto :un peu de tout jiraya, gai , naruto , lee @+ sur le fofo | |
|
naruto Hokage
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : konoha Rang : hokage Nindô : suppasser tous les hokages Date d'inscription : 09/09/2006
nom: parlez de vous en vrai: histoire de votre perso:
| Sujet: Re: Yondaime le cuisto de Konoha Jeu 26 Oct - 21:05 | |
| presentation accepter mais tu était pas obliger de mettre un sondage | |
|